télécharger les tarifs 2015/2016

 

 

 

 

Les stations villages du Queyras sont au nombre de sept et les domaines de ski au nombre de quatre.


Domaine du Haut-Guil : Abriès et Ristolas
Domaine de Beauregard : Molines et Saint-Véran
Domaine de l'Izoard : Arvieux
Domaine du Cristillan : Ceillac

Leur particularité  est de disposer d'un Ski Pass* unique donnant accès à l'ensemble des 90 km de pistes

......Une Navette gratuite dessert toutes les stations du Queyras ......

 

Domaine du Haut-Guil (Abriès)

 

 Le domaine skiable d'Abriès et Ristolas vous accueillera pour vous faire découvrir tous les plaisirs de la glisse. Le télésiège 6 places débrayable vous permettra d'accéder plus rapidement, quel que soit votre niveau, au domaine skiable d'altitude et ainsi profiter de 900  m de dénivelé (de 1550 m à 2450 m d'altitude). Les téléskis prendront le relais pour vous permettre d'accéder, à la colette de Gilly, aux pistes bleues ou rouges , ou de poursuivre, si le coeur vous en dit par le versant nord vers Valpréveyre. Le retour à la station est assuré par une navette gratuite.
A Ristolas, les débutants n'auront aucune appréhension sur la piste verte de 150 mètres. Son accès est sans difficulté et le village n'étant situé qu'à 3 km d'Abriès, les plus sportifs pourront se dégourdir les skis sur les pistes abriessoises.

 

 

Domaine de l'Izoard (Arvieux)

 

 

 

   Dans un cadre somptueux, la station d'Arvieux vous propose 15  km de pistes pour tous niveaux. Dans le si bien nommé "Val d'Azur", vous ne trouverez ni grand boulevard à ski, ni file d'attente, vous serez au coeur de la forêt, parmi les mélèzes centenaires. Grâce à l'enneigement exceptionnel des pistes, chacun pourra progresser à son rythme avec pour toile de fond le magnifique Pic du Grand Rochebrune.

 

 

 

Domaine de Beauregard (Saint-Véran, molines)

 

 

 Sous le ciel bleu du Queyras, le domaine commun de Molines et Saint-Véran s'étend sur la chaîne de Beauregard jusqu'au Grand Serre, point culminant de la station à 2800 m. Le panorama est exceptionnel ! Sur le plus grand domaine skiable du Queyras, exposé à l'adret, vous pourrez profiter des 300 jours de soleil par an du Queyras. L'alternance du domaine sillonnant tantôt la forêt, tantôt empreintant de grands espaces vierges vous feront apprécier la beauté de ces paysages et le silence de sa montagne.

Grâce à ce télésiège de 4 places qui arrive au sommet du domaine skiable de Saint-Véran à presque 2600m d’altitude, accédez à l’un des plus beaux domaines de ski d’altitude du Queyras.

 

Domaine du Cristillan (Ceillac)

 

 

                 Le domaine de Ceillac, récemment réaménagé, est très convivial. Il conviendra, grâce à un bon dénivelé global (de 1650 m. à 2450 m), aux skieurs débutants à confirmés.
Les tout débutants apprécieront le petit téléski au village (avec neige de culture).
L'accès au sommet de la station grâce au nouveau télésiège 6 places débrayable vous fera découvrir un panorama de haute montagne à couper le souffle ! Les téléskis prendront le relais pour vous permettre d'accéder, au pied de la Font Sancte, plus haut sommet du Queyras, aux pistes, bleues  ou rouges , pour poursuivre, si le coeur vous en dit par une piste noire.